Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog fafalive
23 décembre 2007

Fan de Tokio Hotel?

Ceci est dédié à ma  meilleur cop's Marine's.

Elle m'avait demander des images ou/et photos Tokio Hotel,mais j'ai pas d'encre en coulours alors je lui est donnée l'adresse de my blog pour quel se les imprime.Mais,bon chui po là pour vous raconter ma vie alors j'arrête de vous soulez et si t'es fan de TH* t'imprime ok?

TOKIO_HOTELMarine's tu l'as trouve pas belle celle-ci?

tokio_hotel_Pas mal.

billCelle-là elle trop belle,non?

_tomkaulitzLà c'est une belle photo de Tom!

_gustav_2thGustav tout simplement!

georgGeorg?T'es pas top modèle t'es rocker?Non?

Voilà!Désolez Marine's si t'en voulez plus mais plus temps pour l'instant désolé et pareille pour les autres qui sont passez sur my blog.

Entre-nous j'crois qui a que ty Marine's j'en parlé a personne d'autres donc voilà!Ben...Lach'tes commz!A+

TH*=Tokio Hotel

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog fafalive
Publicité
Publicité