Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog fafalive
1 décembre 2007

jeux mode

Aujourd'hui pou vous les filles fans de DIDDL je vous est ramenées des cartes de noël pour noël regardées ce qui vous plaît est imprimées!

bn_noel_de_diddl_et_diddlina                                bn_noel_de_piboli_et_mimihopps 

                                bn_noel_de_pimboli

J'ai deux petits cadeaux pour celles qui aiment les DIDDL mais en particulier la belle est très jolie Mimihopps:

mimihopps    voilà le premier très jolie je trouve.      

   mimihopps2         et voici le deuxième un coloriage très jolie c'est une vraie top modèle waouh! j'admire franchement!!!!!                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog fafalive
Publicité
Publicité